Pas beaucoup de nouvelles ...

Publié le par Mimie

Je sais, je mets pas beaucoup à jour ces temps ci ... Mais j'ai pas encore internet chez moi ... Au moins ai-je le téléphone maintenant !! Alors voilà, juste un petit mot depuis l'assoc. Ici il fait beau et relativement chaud (disons qu'on apprécie les rayons du soleil dans le dos quand on mange dehors sur la terrasse ).

J'attends internet chez moi, j'ai fait la demande lundi dernier, mais elle avait été refusée car il manquait le code de la carte télé. Je l'ai donc donné, et maintenant j'ai la confirmation d'orange que ma demande a bien été prise en compte. Y'a plus qu'à attendre que ce soit relié.

A part ça, j'ai fait un peu de terrain, j'ai commencé à découvrir la flore locale, rien à voir avec ce que je connaissais !! Certaines plantes sont même déjà en fleurs, les ajoncs commencent, les globulaires à floraison hivernale finissent, et d'autres sont en fleurs toute l'année ! La vue est magnifique, j'attends d'y retourner toute seule pour faire plein de belles photos et un panoramique !

Globularia-alypum-4.jpgGlobularia alypum















Rosmarinus-officinalis-4.jpg     Rosmarinus officinalis















nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ouais des tortues ! moi aussi je reve d'en voir ... P'tet un de ces 4, je sais qu'on en a dans la région ... on a aussi quelques lézards magnifiques il parait ...
Répondre
P
J'ai eu le même choc que toi par rapport à la floraison des fleurs, en voyant une tortue!!!<br /> Ma première tortue en liberté, 100% sauvage, ça impressionne!!!
Répondre
M
Dis moi si t'en veux, y'en a à la pelle ici :D<br /> Ou viens chercher toi meme d'abord !!!
Répondre
C
Ah le romarin, turbith et compagnie... vive la provence et la cote d'azur !<br /> Fais nous de belles photos !
Répondre