6 petites choses ...

Publié le par Mimie

Tagguée par Nat  :-) je vous livre à mon tour 6 petites choses sans importance sur ma petite personne.

 
  • - Je suis complètement accro à mon pc et à internet
  • - Je vais pas tarder à devenir complètement accro à la nintendo DS que mon petit cœur m'a offerte avec un peu d'avance pour mon anniversaire … On dira que c'était pour faire passer les longs voyages en train !
  • - Je dors avec des boules quies à Marseille, du fait de ma chèèèèèère voisine qui met la musique ou la télé ou qui papote avec je sais pas qui, super fort, jusqu'à des 1h du mat' … Les murs sont en papier crépon dans cet immeuble ...
  • - Quand j'étais petite, j'avais 5-6 ans, j'ai écrasé une coccinelle, la bête à bon dieu. Je me suis sentie coupable pendant plusieurs jours, d'avoir pris la vie de cette petite bête qui n'avait rien demandé ...
  • - J'adore les cerises de Montmorency, ces petites cerises d'un beau rouge vif, acidulées, qu'on utilise dans les clafoutis. Les meilleures, à déguster directement sur l'arbre. Quand est ce qu'on en replante un dans le jardin ?
  • - J'ai fait une rayure à ma voiture, je l'avais depuis 15 jours … Merde, en me garant, j'ai regardé tout autour sauf du côté ou y'avait un poteau … Je me fais avoir à chaque fois … Résultat, peinture un peu égratignée, sur l'aile, juste au dessus de la roue. J'étais vénère ! Grave !!!
 

 

 

Bon, normalement je devrais refiler le bébé à 6 autres bloggeurs (euses), mais j'ai pas assez de relations pour connaitre autant de monde, donc je laisse libre Patty de reprendre ou non :D

 

 

 

les "règles" sont :

 

 

 

    * Écrire le lien de la personne qui nous a tagué

 

    * Préciser le règlement sur son blog

 

    * Mentionner 6 choses sans importance sur soi

 

    * Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

 

    * Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

 

Et c'est sans obligations :-)

Publié dans Les conneries du web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement, English training, me dit qq chose...je vois que tu es totalement accro ! lol
Répondre
M
L'abricotier ... viiiiiiiiiiiiiiite ça va etre trop tard pour replanter !!<br /> <br /> Les rayures sur la voiture, je m'y ferai jamais ... J'en ai encore fait une en sortant du parking de la gare dimanche soir, sur l'autre aile :( Non, définitivement, j'aime pas les rayures sur ma trop belle !!<br /> <br /> La bête à bon dieu ... Qu'est ce que je m'en suis voulu !<br /> <br /> La DS : oui y'a des jeux pour adulte, t'as pas pu passer à travers les pubs pour "l'age du cerveau", "la gym des yeux", "english training" ? Sinon y'a plein de jeux que j'adore, tous les jeux style descente ou bejeweled, t'as des carrés de couleurs, il faut les regrouper pour les éliminer. Dans le genre sur DS : Météos, Zoo keeper ... Un autre que j'aime bien, picross, version électronique du logimage.<br /> <br /> Bref, je suis fan et complètement accro :D
Répondre
J
Tiens, Mimie qui martyrise les p'tites bêbêtes à bon dieu :-)..On va dire que cela faisait partie des erreurs de jeunesse ;-)<br /> <br /> La Nintendo DS...tiens, tiens....y a des jeux pour "adultes" ? C'est bête comme question, ma nièce en a une, et bon, y a un de ses jeux, c'est le truc avec le vétérinaire. Hé ben côté vocabulaire, c'est coton....fallait deviner certains trucs loool<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!
Répondre
A
Bouh Mimie qui écrase un coccinelle!!!! j'aurai pas cru ça de toi :-(<br /> <br /> Pour les rayures de ta voiture.... t'inquiete pas, à la premiere on estenervée..apres on s'habitue et ca fait ni chaud ni froid mdr!
Répondre
J
fo qu'on tombe l'abricotier, on s'en occupe bientot...
Répondre