spécial Françoise !!

Publié le par Mimie

Joyeux anniversaire Françoise !!!

Et merci de passer sur le blog ;-)

Pour la peine, petite photo de notre ballade du week end. On voulait grimper en haut de la Grande Etoile, le sommet du massif sur lequel je travaille (celui qu'on voit sur la bannière). Mais il y avait tellement de vent dimanche qu'une fois en haut, on a bien failli s'envoler !!! On n'a pas pris le temps de faire des photos, on est redescendu vite fait avant de basculer dans le trou !
Bon en fait les photos, c'est celles de mon nouveau téléphone, je me suis bien amusée ... Mais la qualité vaut quand meme pas celle d'un bon appareil photo.
Alors ça, c'était samedi à Truffaut ... Admirez la Sainte-Victoire juste derrière, dans le fond ! Sympa non ?
SP_A0005.jpg
Vue sur marseille, le réservoir du vallon Dol, et la mer là bas dans le fond.
SP_A0024-copie-1.jpg
Puis faut quand meme que je vous dise : C'est dur une vie de chat !!! Il faut trouver une petite place pour dormir, en équilibre sur le bord du clic-clac (sans oublier de laisser plein de poils sur la couverture)
SP_A0018.jpgEt quand on se fait virer, il faut trouver une autre place (toujours en laissant plein de poils !!)
SP_A0021-copie-1.jpg
Désolée Françoise, pas de photo de plantes pour cette fois, Guillaume est un tortionnaire, il ne me laisse pas trainer en route ! Quand on se balade, c'est pour marcher ! pas pour les p'tites plantes !

Je tiens aussi à présenter toutes mes excuses à Cathy, c'était son anniversaire le 21, mais je ne le savais pas, alors j'ai "oublié" de lui souhaiter (c'est pas vraiment un oubli, puisque je savais pas, mais bon), encore désolée désolée désolée Cathy ! Et bon anniversaire ma vieille ! :D Ramène nous plein de belles photos et de souvenirs (mais évite quand meme les tabourets aux termites :D)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qui ne rêve d une vie de chat!!!
Répondre
M
Ah bah faut bien s'occuper pendant les longs week end :D
Répondre
A
Et beh!!! entre Andigo et la DS, t'as la belle vie didonc!!!!
Répondre